Polymères

 

Polymères

Notre gamme de pompes volumétriques permet de répondre aux besoins dans l'industrie des polymères, où les viscosités et pressions peuvent être très élevées.

Grâce à nos pompes haute pression, nous pouvons transférer des produits de forte viscosité depuis un réacteur de polymérisation, vers le reste du process. Des pompes d'extraction POLY, dites "grande bouche" sont alors nécessaires, pemettant ainsi d'avoir un NPSH requis le plus bas possible. Nous fournissons également des pompes BOOSTER pour assurer le maintien de la pression pour faire passer le polymère à travers des filtres et échangeurs thermiques.

Pompe d'extraction POLY

Les pompes WITTE POLY, grâce à leur efficacité volumétrique, ont la capacité de pomper des liquides très visqueux avec une très faible pression disponible. Ce type de pompe est très utilisé dans l'industrie des polymères. On trouve ce type de pompe sur de nombreuses applications comme la fabrication de polyester, de polypropylène.

 

WITTE peut également remplacer des pompes existante et en augmenter la capacité, tout en conservant les mêmes dimensions et interfaces. Cela évite à l'utilisateur de modifier l'ensemble de sa ligne de production.

 

Découvrez tous nos produits compatibles avec les polymères :