Tag de portefeuille: Thermodurcissable

POLY AT

POLY La poly AT est une pompe dérivée de la Poly.   L'optimisation des dentures d'engrenage et de la conception de la pompe ont permis de réduire l'encombrement tout en augmentant la capacité de celle-ci. cela permet de faire du debottlenecking de manière très avantageuse. La pompe bénéficie d'une nouvelle aspiaration plus large, ce qui…
Voir le produit

POLY

POLY Pompe à haute pression pour l‘extraction des produits de viscosité moyenne à haute, montée sous un réacteur de polymérisation par exemple.   Son aspiration élargie permet un transfert régulier garantissant l‘intégrité du produit, jusqu‘à l‘engrenage, y compris sous vide ou lorsque le NPSH disponible de votre installation est très faible. Proposée soit en version…
Voir le produit

BOOSTER

BOOSTER Ces pompes à engrenages sont utilisées dans le procédé de polymérisation pour « booster » la pression des polymères et pré-polymère ayant une viscosité moyenne à élevé.  Placés en amont de filtres, échangeurs thermique ou mélangeur statiques, ces pompes permettent de vaincre la perte de charge générer ces derniers. Dotées d‘un corps double enveloppe…
Voir le produit

Extru III

EXTRU III Pompe à engrenages pour les procédés d‘extrusion et pour booster la pression des produits de viscosité moyenne à haute.  Ces pompes à corps réchauffé par fluide thermique ou électriquement sont utilisées dans les procédés garantissant une pression d‘aspiration élevée mais qui n‘est pas suffisante pour vaincre les pertes de charge générées par des filtres,…
Voir le produit