Tag de portefeuille: Extraction

POLY AT

POLY La poly AT est une pompe dérivée de la Poly.   L'optimisation des dentures d'engrenage et de la conception de la pompe ont permis de réduire l'encombrement tout en augmentant la capacité de celle-ci. cela permet de faire du debottlenecking de manière très avantageuse. La pompe bénéficie d'une nouvelle aspiaration plus large, ce qui…
Voir le produit

POLY

POLY Pompe à haute pression pour l‘extraction des produits de viscosité moyenne à haute, montée sous un réacteur de polymérisation par exemple.   Son aspiration élargie permet un transfert régulier garantissant l‘intégrité du produit, jusqu‘à l‘engrenage, y compris sous vide ou lorsque le NPSH disponible de votre installation est très faible. Proposée soit en version…
Voir le produit

TYPE G

CB BOOSTER C’est en ayant à l’esprit les exigences élevées de l’OIL&GAS qu’Albany Pumps a conçu la série G comme robuste et fiable.  Ces pompes sont souvent utilisées là où une pression élevée est requise. Tous les matériaux ont la traçabilité 3.1. Les pompes de cette série sont conformes à l’API 676 et peuvent être…
Voir le produit

TYPE H

CB BOOSTER La série GH est livrée avec une poignée en bout d’arbre pour entrainement à la main.  Elle est particulièrement adaptée pour des applications faciles comme du vidage de fûts et le plein de véhicules dans les installations éloignées. De construction robuste, elles sont très prisées comme pompes de secours, et dans les installations…
Voir le produit